Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

communication de la team et organisation des rencontres

3 participants

Aller en bas

communication de la team et organisation des rencontres Empty communication de la team et organisation des rencontres

Message  RUSARD Jeu 22 Déc - 19:14

quel est le moyen de communication officiel pour l'organisation des entrainements?
-forum?
-émail?
-Facebook?
-discussion à l'usine?

il faut se mettre d'accord et tous utiliser le même! Mad

merci d'avance silent
RUSARD
RUSARD

Messages : 45
Points : 67
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

communication de la team et organisation des rencontres Empty Re: communication de la team et organisation des rencontres

Message  Pierre-Denis Mar 27 Déc - 15:40

Sachant que certains joueurs n'ont pas de "facebook", et prenant en considération que nous
ne travaillons pas tous dans la même usine, il ne nous reste que 2 choix distincts.

-Email
-Forum

Pour ma part je pense que le Forum est le plus adéquat.
- Pas d'encombrement de la boîte mail
- Facile à consulter
- Simplicité et organisation accrues
Pierre-Denis
Pierre-Denis

Messages : 12
Points : 22
Date d'inscription : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

communication de la team et organisation des rencontres Empty Re: communication de la team et organisation des rencontres

Message  Nicolas Ven 30 Déc - 22:38

swat tony Aujourd'hui à 23:12

salut tout le monde j espère que les fetes se passe bien et que le pere noel a était tres gentil.Juste une petite suggestion, je pense qu il serai bien de communiquer que par ce forum car entre les mail les texto les Facebook ça fait un peu beaucoup. Comme tout le monde arrive a communiquer par un de ces moyen veut dire qu il ont internet et donc ce qui serai bien c qu il vienne s inscrire sur le forum pour dialoguer sur tout les sujet poster. Ce n est pas un reproche c est juste une suggestion pour eviter que certaines personne ne soit pas au courant de disponibilité de certain ou autres. Sur je vous souhaite a tous de tres bonne fetes de fin d année et a l année prochaine
Nicolas
Nicolas
Admin

Messages : 67
Points : 100
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 40

http://orip.brulant.net

Revenir en haut Aller en bas

communication de la team et organisation des rencontres Empty Re: communication de la team et organisation des rencontres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum